News

Chaque mois, une nouvelle histoire sur ce qui se vit au sein du Groupe P&V

 

Une grande campagne publicitaire pour notre nouvelle assurance Auto !

Le Groupe P&V présentait le 15 février dernier sa nouvelle assurance Auto, tant pour VIVIUM que pour P&V. Pour P&V Assurances, le lancement de cette nouvelle assurance s’accompagne d’une grande campagne publicitaire qui comprend des affiches, une campagne en ligne ainsi que des spots publicitaires radio et télévisés.

Une nouvelle assurance Auto qui répond aux attentes des clients

Les nouvelles assurances auto, P&V Auto et VIVIUM Auto, partent du point de vue du client. Elles tiennent compte, par exemple, de la sensibilité au prix de l’assurance omnium, des clients qui optent pour une voiture sûre, de ceux qui préfèrent être ramenés chez eux lorsqu’ils ont un peu trop bu …. Les atouts de P&V Auto et VIVIUM Auto sont nombreux ! Découvrez-les sur www.pv.be et www.vivium.be.

P&V Auto : ‘Dans le monde de …’

Le thème de la campagne P&V s’intitule ‘Dans le monde de …’, à savoir celui de Bernard, Sophie, Zoé et Paul.

  • Bernard ne trouve pas normal que la valeur de sa voiture diminue chaque année mais pas sa prime d’assurance auto. Le Groupe P&V a donc développé une omnium unique pour les voitures à partir de la deuxième année : Bernard recevra désormais chaque année une ristourne supplémentaire sur sa prime omnium.
  • Sophie a choisi une voiture équipée d’un système de freinage automatique : sa prime d’assurance auto sera du coup moins élevée.  
  • Zoé aussi est récompensée financièrement, car elle laisse régulièrement sa voiture au garage et enfourche son vélo ou prend le bus.
  • Pour Paul, boire et conduire ne vont pas de pair. C’est pourquoi la garantie BOB est d’office comprise dans l’assurance RC Auto.

P&V Auto à la TV et la radio

Le spot télévisé ‘Dans le monde de Bernard’ sera diffusé sur les chaînes nationales entre le 18 février et le 16 mars. Ce spot a été tourné avec six caméras GoPro afin de retransmettre une vision à 360° du monde. Curieux ? Regardez le spot TV sur le canal YouTube du Groupe P&V ! La campagne radio P&V Auto, quant à elle, a débuté le 29 février, et tant Bernard que Sofie, Zoé ou Paul passeront sur les ondes.

P&V Assurances, ‘Avec vous, quoi qu’il arrive’

Avec cette campagne printanière, P&V Assurances entend non seulement promouvoir P&V Auto, mais également se faire connaître : une compagnie d’assurances humaine, qui essaie de bien percevoir les besoins et les attentes du client afin de proposer des solutions adéquates. D’où également le nouveau slogan de P&V Assurances : ‘Avec vous, quoi qu’il arrive’.

La campagne publicitaire sur la notoriété de VIVIUM lancée en mai

En mai, une campagne publicitaire aura pour objectif de donner une plus grande notoriété à la marque VIVIUM. Avec des campagnes distinctes, à des moments différents, il ne pourra pas y avoir de confusion entre les deux canaux de distribution, P&V Assurances et VIVIUM. Avec VIVIUM, le Groupe P&V approche ses clients via le canal des courtiers. P&V pour sa part est la marque pour nos agents et pour les clients directs via le site internet.

Bienvenue chez P&V

Vous souhaitez collaborer à la prochaine campagne marketing du Groupe P&V ?

Consultez nos postes vacants ou suivez P&V sur LinkedIn.