FAQ

Vous avez des questions sur la manière de postuler au sein du Groupe P&V ? Découvrez celles qui nous sont les plus fréquemment posées.

Comment puis-je postuler pour un job ?

Vous pouvez poser votre candidature en cliquant sur « Postuler » sous l'offre d'emploi. Dans l'écran qui apparaît, cochez la case « Accepter la déclaration sur la vie privée », puis cliquez sur « Suivant » dans le coin inférieur droit. Dans les écrans suivants, vous pouvez introduire vos données étape par étape. Une fois votre candidature envoyée, vous recevrez une confirmation par e-mail.

Puis-je aussi envoyer mon CV par e-mail ?

Afin de permettre un traitement optimal de votre candidature, nous vous demandons de l'envoyer via notre site web. Nos Recruitment Specialists seront ainsi en mesure d'assurer un suivi correct et efficace de votre dossier.

Comment puis-je modifier mon profil ?

Vous pouvez modifier votre profil en vous identifiant sur notre site web via ce lien. Ensuite, cliquez sur « CV (modifier) » pour modifier votre profil.

Puis-je me tenir informé(e) des nouvelles offres d'emploi ?

Oui vous pouvez vous connecter à notre Job Agent.

- J'ai déjà un compte

Vous pouvez vous inscrire via ce lien. Ensuite, cliquez sur « Mise à jour du profil, notifications du Job Agent ou changer le mot de passe ». Vous pouvez y sélectionner les emplois pour lesquels vous voulez rester informé.

- Je n'ai pas encore de compte

Vous pouvez vous inscrire via ce lien ci-dessous à la mention « nouvel utilisateur ». Une fois inscrit(e), cliquez sur « Mise à jour du profil, notifications du job agent ou changer le mot de passe ». Vous pouvez y sélectionner les emplois pour lesquels vous voulez rester informé.

Puis-je transmettre une offre d'emploi à mes amis ?

Oui, vous pouvez cliquer sur « Envoyer à un(e) ami(e) » sous l'offre d'emploi, puis introduire les données de cet(te) ami(e).

Puis-je supprimer mon compte ?

Oui, vous pouvez supprimer votre compte en vous identifiant sur notre site web via ce lien. Ensuite, cliquez sur « Supprimer le profil, le CV et le job agent de notre talent pool ».

Je n'ai reçu aucun accusé de réception pour ma candidature : que faire ?

Vous devez toujours recevoir une confirmation de votre candidature par e-mail. Si vous n'en avez pas reçu, cela signifie qu'une anomalie s'est produite. Vous pouvez vous identifier via ce lien pour vérifier vos données ou prendre contact avec l'un de nos Recruitment Specialists.

J'ai oublié mon mot de passe : que faire ?

Vous pouvez demander un rappel de votre mot de passe via ce lien.

J'ai oublié mon nom d'utilisateur : que faire ?

Vous pouvez prendre contact avec l'un de nos Recruitement Specialists via ce lien.

Que faire si j'ai changé d'adresse e-mail ?

Vous pouvez modifier votre profil en vous identifiant sur notre site web via ce lien. Cliquez sur « CV (modifier) » pour adapter votre adresse e-mail.

Comment se déroule la procédure de sélection ?

Après réception de votre CV, nous examinons si votre profil correspond à l'emploi vacant. Le cas échéant, nous vous invitons pour un entretien préliminaire. Au terme de cet entretien, nous vous demandons de passer un ou plusieurs test(s) psychométrique(s) dont nous évaluerons les résultats avec vous lors d'un entretien de suivi. Pour certains postes vacants, nous recourons également à une évaluation externe. Lors de la dernière étape de la procédure, nous vous soumettons une proposition contractuelle. Si votre profil ne correspond pas à nos postes vacants, nous vous en informons et plaçons votre CV dans notre réserve de recrutement.