News

Chaque mois, une nouvelle histoire sur ce qui se vit au sein du Groupe P&V

 

 

Pour le Groupe P&V, bouger c’est important. La solidarité aussi. P&V soutient donc ses collaborateurs qui vont courir aux 20 km de Bruxelles, ce 28 mai, et sponsorise Médecins du Monde en versant 100 euros par collaborateur participant. Un geste qui a motivé beaucoup d’employés vu le nombre d’inscrits !

Médecins du Monde ?

Médecins du Monde est une ONG médicale active dans 79 pays. Elle assure un accès aux soins de santé aux groupes vulnérables. L’argent récolté grâce aux 20 Km sera intégralement utilisé pour leurs projets en faveur des sans-abri à Bruxelles et à Anvers, tels que le centre d’accueil, de soin et d’orientation (CASO), les Médibus et le plan hiver médical.

Pourquoi Médecins du Monde ?

L’objectif de solidarité et de justice que vise Médecins du Monde est en parfaite adéquation avec les valeurs sociales du Groupe P&V. Depuis 2008, notre Groupe soutient régulièrement Médecins du Monde.

“Même celui qui franchit la ligne d’arrivée en dernier, sera accueilli en héros”

Ruth Bosmans, marketeer auprès du Groupe P&V, est une fervente adepte de la course à pied. Cette initiative l’enthousiasme beaucoup : “La course des 20 km de Bruxelles est un évènement auquel tout coureur veut participer au moins une fois dans sa vie. Le parcours vous fait découvrir de beaux coins de Bruxelles, et il compte son lot de défis, avec ses nombreux tunnels et côtes.”

Une ambiance fantastique

Ruth : “L’ambiance qui y règne est fantastique. Je n’ai dès lors pas hésité une seconde et j’ai répondu à l’appel de P&V. Je suis fière de soutenir Médecins du Monde. Cette association effectue un travail remarquable pour une frange très fragilisée de notre société.”

Envie d’en savoir plus ?

Vous souhaitez sponsoriser un coureur ou en savoir plus sur les projets de Médecins du Monde ? Leur site internet vous donne tous les renseignements nécessaires.

Vous cherchez de plus amples informations sur les jobs auprès du Groupe P&V ? Surfez sur chouettejob.be. Vous y trouverez également un aperçu des postes vacants les plus récents.