News

Chaque mois, une nouvelle histoire sur ce qui se vit au sein du Groupe P&V

 

Rendez visite au Groupe P&V lors du Career Launch à Louvain

Intéressé par un entretien personnalisé avec un recruteur du Groupe P&V ? Rendez-vous dans ce cas au Career Launch, la plus importante bourse pour l'emploi du pays, qui se tiendra le mercredi 20 novembre au Brabanthal à Louvain. Olivier Beauclercq, Recruitment Specialist, nous donne quelques précisions.

N'oubliez pas votre CV

"Lors de l'entretien avec un recruteur, vous recevrez non seulement quelques explications sur nos offres d'emploi et les avantages d'un job au sein du Groupe P&V, mais également sur les valeurs du Groupe P&V. Celles-ci sont en effet très importantes à nos yeux. Un tel entretien vous donne par ailleurs l'occasion de faire une première bonne impression et de présenter votre CV. Veillez donc à l'avoir avec vous lorsque vous nous rendrez visite", insiste Olivier. "De plus, toutes les personnes qui visiteront notre stand repartiront avec un petit cadeau. "

137 nouveaux collègues en 2012

En 2012, le Groupe P&V a engagé plus de 130 nouveaux collaborateurs. A l'heure actuelle, il y a une vingtaine de postes vacants. "Même en cette période de crise, le Groupe P&V est à la recherche de nombreux collaborateurs, allant de jeunes diplômés à des personnes plus expérimentées. Nous sommes constamment en quête de nouveaux talents qui veulent collaborer aux défis que le Groupe P&V entend relever. Sans compter que de nombreux collaborateurs partent à la retraite ", confie Olivier.

Un large éventail de jobs

De quel type d'emplois s'agit-il ? "Les personnes ayant des connaissances en IT, finances ou assurances ont un profil intéressant", répond Olivier. "Nous recherchons par exemple des collègues pour notre front office au sein du service Sinistres. Ces collaborateurs sont en contact direct avec nos clients, conseillers et courtiers. Ils doivent donc avoir le sens de la communication et être commerciaux." Vous trouverez ici un aperçu de tous les postes vacants.

Les assurances, c'est ennuyeux

Travailler dans les assurances, n'est-ce pas un peu ennuyeux ? "Ce préjugé a malheureusement la vie dure. Mais le Groupe P&V offre à ses collaborateurs un bon équilibre entre vie privée et vie professionnelle. Et ce en combinaison avec les valeurs solides d'une entreprise coopérative. Un chouette job donc", conclut Olivier.

Rendez-vous dès lors le 20 novembre à Louvain !