News

Chaque mois, une nouvelle histoire sur ce qui se vit au sein du Groupe P&V

 

Vivium lance une campagne radio et internet exclusive !

En juin, vous entendrez et verrez fréquemment le nom de Vivium. Des spots seront diffusés en radio pendant deux semaines et notre présence online sera accrue tout au long du mois de juin. 

Une campagne tournée vers les indépendants et dirigeants d'entreprises

Vivium adresse cette campagne essentiellement aux indépendants et aux dirigeants de PME. Leurs besoins d'assurance sont souvent spécifiques et nécessitent le conseil personnalisé d'un courtier. Le positionnement de Vivium face à ce groupe cible est déjà solide, mais nous souhaitons le renforcer encore.

De nouvelles solutions PME et un service efficace

Récemment, Vivium a lancé de nouvelles solutions pour les PME, sous-tendues par des prestations de service efficaces. La campagne met ces solutions en lumière, en renseignant systématiquement le courtier comme point de contact. Car cette campagne doit aussi encourager les courtiers à proposer notre offre sur le marché des PME.

Le progrès est passionnant, mais pas sans risques

Le message de la campagne : le progrès est passionnant, mais pas sans risques. Il vise les multiples nouvelles technologies, par exemple les drones, qui génèrent de nouveaux besoins d'assurance.

Ecoutez nos spots

La diffusion des spots Vivium aura lieu du 30 mai au 12 juin inclus sur les stations La Première, Classic 21, Pure FM et Bel RTL.


Ecoutez ici un spot sur les drones.

Les affiches et bannières

Online, cette campagne est soutenue par des bannières sur des sites d'information, de business et financiers. Des affiches sont apposées dans les bureaux de courtage et des annonces sont publiées dans les magazines destinés aux courtiers. 


Cette campagne se répétera à l'automne 2016 et aura une suite en 2017 et 2018.